Détatouage et pigmentation pour les professions médicales

L'élimination des tatouages et des pigments sans laser est un ajout intéressant à la gamme proposée par les professions médicales. Le travail de cosmétique étant généralement effectué par des assistants médicaux, chaque cabinet est en mesure de proposer ce service. Vous pouvez acquérir cette méthode en deux jours, pour vous et votre personnel. De trois personnes nous venons pour une formation également à vous dans la pratique.

Que pouvez-vous attendre:

  • Avec cette méthode naturelle et cosmétique, vous pouvez éliminer définitivement tout type de couleur, correction, blanchiment et / ou élimination complète de la pigmentation indésirable de la peau. La peau n'est pas chauffée, les pigments ne sont pas écrasés, les follicules pileux ne sont pas détruits, pas plus que les mélanocytes, seules certaines parties de l'épiderme sont traumatisées. La peau foncée retrouve également sa couleur naturelle en raison de la guérison initiale de la plaie. Les pigments laissent la peau sur la gale. Ils ne sont pas distribués dans la lymphe et / ou le sang dans le corps.
  • Des suppressions partielles inesthétiques, des brûlures telles que les lasers ne se produisent pas. En règle générale, chaque surface est traitée une seule fois. Le dissolvant n'est pas injecté et le traitement est non invasif. La sensation de douleur est moindre qu'avec un tatouage.
  • La méthode est idéale pour les petits et moyens tatouages. Il convient moins aux tatouages de grande surface. Cependant, des applications combinées sont possibles dans lesquelles les lignes et certaines couleurs sont d'abord éliminées avec Skinial et les zones ensuite traitées avec un laser approprié.
  • Avec un traitement soigneux et un suivi, il y a peu de risque d'effets secondaires.

Avant - Après

Avant - Après

Les liens suivants fournissent des informations supplémentaires sur la formation à distance.

Formation PMU Training - Formation sur le tatouage corporel et l'enlèvement de PMU

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par courrier et par chat, nous vous rappellerons également.

HAUT

Tattoo and pigment removal for medical professions

Removal of tattoo and pigment without a laser is an interesting addition to the range offered by medical professions. Since the cosmetic work is usually carried out by medical assistants, each practice is able to offer this service. You can acquire this method in a two-day course for yourself and your staff. From three people we come for a training also to you in the practice.

What can you expect:

  • With this natural, cosmetic method, you can definitely remove any kind of color, correction, whitening and / or complete removal of unwanted pigmentation from the skin. The skin is not heated, pigments are not crushed, hair follicles are not destroyed, as are the melanocytes, only parts of the epidermis are traumatized. Dark skin also regains its natural color due to primary wound healing. The pigments leave the skin over the scab. They are not distributed into the lymph and / or bloodstreams in the body.
  • With this natural, cosmetic method, you can definitely remove any kind of color, correction, whitening and / or complete removal of unwanted pigmentation from the skin. The skin is not heated, pigments are not crushed, hair follicles are not destroyed, as are the melanocytes, only parts of the epidermis are traumatized. Dark skin also regains its natural color due to primary wound healing. The pigments leave the skin over the scab. They are not distributed into the lymph and / or bloodstreams in the body.
  • The method is ideal for small and medium tattoos. It is less suitable for larger surface tattoos. However, combined applications are possible in which the lines and certain colors are first removed with Skinial and the areas subsequently treated with a suitable laser.
  • With careful treatment and aftercare, there is little risk of side effects.

Before - After

Before - After

The following links provide more information about distance training.

Training PMU Training - Body Tattoo & PMU Removal Training

If you have any further questions, please contact us by mail and chat, we will also call you back.

TOP