SKINIAL BODY&PMU (FR)

User Avatar
(0 review)
1.390,00 €
Bildschirmfoto 2020-04-28 um 09.54.30

ENLEVEMENT et ÉCLAIRCISSEMENT de tatouages corps, maquillage permanent et microblading  

Cette formation comprend tout le savoir-faire de SKINIAL en matière d’élimination des tatouages. Il s’adresse aux studios PMU, aux esthéticiennes, aux professions médicales ou aux tatoueurs avec plusieurs années d’expérience professionnelle qui souhaitent apprendre toutes les facettes du tatouage et de l’élimination des pigments de manière complète. Les deux méthodes d’élimination pour éclaircir et enlever.

  • Éclaircissement: vous apprendrez la méthode SKINIAL la plus récente et la plus sûre appelée FAD’IT-SAFE®, qui éclaircit les pigmentations. Il y a très peu de risque d’effets secondaires. L’ingéniosité de cette méthode est que les traces d’un traitement ne sont généralement plus visibles après quelques heures.
  • Enlèvement: vous apprendrez la méthode unique et brevetée d’élimination de SKINIAL SKIN-DO-MA® avec laquelle vous pouvez éliminer complètement tous les types de pigmentation en un seul traitement.
Exemples de photos du corps avant et après

Prérequis:

Cette formation s’adresse uniquement aux professionnels de toutes les industries, pas aux particuliers. Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour un traitement réussi étape par étape dans la formation. Vous pouvez maîtriser cette technique très rapidement, même sans connaissances cosmétiques ou médicales préalables.

Tout ce dont vous avez besoin pour l’apprentissage en ligne est un peu de temps, un ordinateur, un ordinateur portable ou un iPad. La formation est également possible sur les téléphones portables. Cependant, en raison du petit écran et de la faible lisibilité et affichage qui en résultent, ce n’est pas recommandé.De plus, une imprimante (noir / blanc ou couleur) pour imprimer certains exercices et formulaires.

Pour la partie pratique, vous avez besoin d’un dispositif de retrait (dispositif de micropigmentation). Chaque type d’appareil convient au moins à une formation pratique. Si vous n’avez pas encore d’appareil, nous vous recommandons un appareil de qualité bon marché de SKINIAL. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet dans notre boutique à https://shop.skinial.com/fr/tous-les-produits. Vous avez également besoin d’une aiguille. La taille et la qualité ne sont pas pertinentes pour la formation pratique et bien sûr quelques feuilles de papier blanc, un stylo à bille ou un crayon.

Nous vous enverrons les produits nécessaires pour la partie pratique. La livraison prendra environ une semaine. Cet exercice étant le dernier, vous pouvez déjà commencer la formation et prendre votre temps. Nous vous l’enverrons à l’adresse que vous indiquez dans la commande.

 

Contenu de la formation:

Après le début, vous serez d’abord initié aux fonctions de la formation e-learning. En peu de temps, vous devriez vous sentir à l’aise et trouver votre chemin afin de pouvoir commencer avec le contenu pédagogique réel. Il s’agit par exemple (petit extrait):

  • Fondements juridiques.
  • Fondements médicaux, anatomie (structure de la peau), dermatologie (anomalies cutanées), histologie (science des tissus), immunologie (réactions de défense et cicatrisation des plaies) et hygiène.
  • Composition de différentes encres.

La formation contient également de nombreuses photos, vidéos et exercices avant et après. Des questions intermédiaires régulières garantissent que vous comprenez tout.

Après avoir passé l’exercice pratique finale avec un client , vous recevrez un certificat SKINIAL mais aussi un bon d’achat d’une valeur de 150 € et une réduction de 25%, qui peuvent être échangés dans la boutique en ligne SKINIAL. Vous êtes donc bien préparé pour le début et pouvez commencer immédiatement avec le premier traitement.

Avant de commencer la formation, nous vous souhaitons beaucoup d’apprentissage amusant et une agréable introduction à la future technologie fascinante de l’enlèvement de tatouage sans laser avec SKINIAL.

Cordialement

Votre équipe SKINIAL

P.S .: Avez-vous des questions? Écrivez-nous par le chat ou envoyez-nous un e-mail à info@skinial.com.

Cette formation comprend:

  • Leçons 13
  • Quiz 12
  • Temps disponible 20 semaines
  • Niveau atteint après avoir terminé cette formation Level Master
  • Langue francais
  • Participants 29
  • Certificat Oui
  • Évaluation Self
1.390,00 €

SKINIAL BODY&PMU

User Avatar
(0 review)
1.390,00 €
Bildschirmfoto 2020-04-28 um 09.54.30

REMOVAL and FADING of Body Tattoos, PMU and microblading

This training includes all of SKINIAL’s tattoo removal know-how. It is aimed at PMU studios, beauticians, medical professions or tattoo artists with several years of professional experience who want to learn all facets of tattoo and pigment removal comprehensively. Both removal methods for lightening and removal.

  • Fading: You will learn the latest and safest SKINIAL method called FAD’IT-SAFE®, which lightens pigmentations. There is very little risk of side effects. The ingenious thing about this method is that the traces of a treatment are usually no longer visible after a few hours.
  • Removal: You will learn the unique, patented SKINIAL removal method SKIN-DO-MA® with which you can completely remove all types of pigmentation with just one treatment.
Examples of body before and after pictures

Requirements:

This training course is aimed only at professionals from all industries, not at private individuals. You will learn everything you need to know for a successful treatment step by step in the training. You can master this technique very quickly, even without prior cosmetic or medical knowledge.

You need a computer, laptop or iPad for online training via e-learning. The training is only possible to a limited extent with the mobile phone. Due to the small display and the resulting poor readability and display, we cannot recommend this. Furthermore, a printer (black / white or color) for printing out some exercises and forms.

You also need a removal device (micropigmentation device) for the practical part. Each type of device is at least suitable for practical training. If you don’t have a device yet, we recommend a cheap quality device from SKINIAL. You can find more information about this in our shop at https://shop.skinial.com/all-products. You also need a needle. The size and quality are irrelevant for the practical training and of course a few sheets of white paper, a ballpoint pen or a pencil.

We will send you the necessary products for the practical part. Delivery will take approximately one week. As this exercise is the last one, you can already start with the training and take your time. We will send it to the address you indicate in the order.

Training content:

After the start you will be instructed in the functions of the e-learning training. Within a short time you should feel comfortable with it and find your way around so that you can start with the actual teaching content. These include, for example (small extract):

  • Legal basis.
  • Medical basics, anatomy (structure of the skin), dermatology (skin abnormalities), histology (tissue science), immunology (defense reactions and wound healing) and hygiene.
  • Composition of different inks.
  • The training also contains many before and after pictures, videos and exercises. Regular interim questions ensure that you understand everything.
  • The training includes many before and after pictures, videos and exercises. Regular interim questions and tests ensure that you understand everything. During the training you will be in contact with an online trainer who is available to answer questions.

After passing the practical exercise with a client, you will receive a SKINIAL certificate but also a shopping voucher worth 150€ and a reduction of 25% + the SKINIAL bag for free, which can be redeemed in the SKINIAL online shop. So you are well prepared for the beginning and can start right away with the first treatment.

Before you start the training, we wish you lots of fun learning and a pleasant introduction to the fascinating future technology of laser-free tattoo removal with SKINIAL.

Sincerely

Your SKINIAL team

P.S .: Do you have any questions? Chat with us or write an email to info@skinial.com.

Course Features

  • Lectures 13
  • Quizzes 12
  • Duration 20 weeks
  • Skill level Master Level
  • Language english
  • Students 2
  • Certificate Yes
  • Assessments Self
1.390,00 €